• Sal Riquiqui - 1er partie

      adorebroderkb6ft8   Bonjour à tous,

     

    Il y a quelques jours Carmela link nous proposait sur son blog, une petite grille mystérieuse et rapide  en Sal rikiki, 65 points en longueur et 57 points en largeur . Tout ce que j'aime!!

     

    Voici la 1er partie en monochrome rose fil rosace  link que j'ai reçu en échantillon et vraiment agréable à broder, je vous les recommande pas de noeuds , il glisse bien, le fil est doux et brillant en coton égyptien.

    001.JPG

    Il me fallait une petite grille pour les tester, la grille de Carmela tombait à point.

    Comme elle est rapide à broder, j'ai décide d'en faire une deuxième en bleu fil Dmc pour la comparaison  de mes fils et une petite réa en plus pour ma corbeille  cadeaux .

     

    Prochain rendez vous le mercredi 29 pour la deuxième partie de la grille qui de vous la brodes avec nous ?.

     

    Bonne journée à tous, le week-end est proche ... 

    

    14bigdt2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :